Infiniti QX60 Forum banner

Problème de transmission QX60 2014 (bien sûr)

4.9K views 7 replies 5 participants last post by  Raxx  
#1 ·
Salut, quelqu'un ici a-t-il fait remplacer la transmission dans GTA ? Mon garage de transmission m'a fait un devis de 12 000 CAD pour une transmission remise à neuf et le concessionnaire nous a dit d'aller dans n'importe quel garage de transmission car ce serait trop cher chez eux !. La voiture roule bien, à l'exception d'un bruit horrible au-dessus de 70 km/h et dans les virages. Merci.

#2 ·
Le problème de transmission courant du QX60 dont tout le monde entend parler est le tremblement au démarrage/à basse vitesse, et non ce que vous décrivez. De plus, le problème de virage n'est généralement pas lié à la transmission.

Je vous recommande d'obtenir un autre diagnostic de quelqu'un d'autre pour confirmer.

#3 ·
Le problème de transmission courant du QX60 dont tout le monde entend parler est le tremblement au démarrage/à basse vitesse, et non ce que vous décrivez. De plus, le problème de virage n'est généralement pas lié à la transmission.

Je vous recommande d'obtenir un autre diagnostic de quelqu'un d'autre pour confirmer.
Merci, j'ai obtenu le diagnostic de 2 mécaniciens locaux, 1 de Mr Transmission. Je pense que je vais simplement débourser 250 $ pour un diagnostic complet du concessionnaire.

#4 ·
Pour votre information, je viens de recevoir une réponse rapide d'un mécanicien en ligne... "Compris, donc malheureusement, il semble qu'ils aient raison. La défaillance de la CVT était très courante sur cette génération d'Infiniti/Nissan et lorsqu'elles commencent à tomber en panne, elles provoquent un bruit comme vous le décrivez à des régimes plus élevés. Il serait utile d'approfondir un peu plus, comme vérifier le niveau/l'état du liquide et les données en direct de la transmission pendant que vous conduisez, mais je soupçonne qu'il s'agit malheureusement d'un problème mécanique ici.

#6 ·
Salut, quelqu'un ici a-t-il fait remplacer la transmission dans GTA ? Mon garage de transmission m'a fait un devis de 12 000 $ (CAD) pour une transmission remise à neuf et le concessionnaire nous a dit d'aller dans n'importe quel garage de transmission car ce serait trop cher chez eux !. La voiture roule bien, à l'exception d'un bruit horrible au-dessus de 70 km/h et dans les virages. Merci.
Ce n'est pas un problème de transmission. Un cylindre pourrait avoir des ratés d'allumage, vous devrez peut-être changer quelques bobines d'allumage, une bougie d'allumage et quelques conduites d'air et de vide. Cela devrait résoudre le problème.

#8 ·
J'ai une Infiniti de 2014, quand la voiture est en mouvement, elle vibre, mais quand vous accélérez, vous ne sentez rien, s'il vous plaît, quelle pourrait être la cause ?
J'ai eu le même problème. J'ai fait 7 heures de route et quand je suis revenu dans ma ville natale, mon qx60 n'allait nulle part jusqu'au lendemain et m'a laissé bloqué au milieu de la rue à moins de 10 miles du départ.