Je rejoins le fil de discussion. Mon QX60 de 2014 (122 000 miles) fait un bruit de "gémissement" plus fort que d'habitude lors de l'accélération (on dirait une boîte de vitesses manuelle qui roule à un rapport trop bas et qui doit passer à la vitesse supérieure). Il roule en douceur, mais il est lourd et plus bruyant que d'habitude. Cela fait quelques mois que ça dure, je suis allé chez 2 mécaniciens, mais personne n'a semblé trouver de problème. J'ai fait faire un diagnostic par Infinity hier (240 $): ils ont retiré la prise du boîtier de transfert et ont trouvé de la boue brûlée, des copeaux de métal et pas de liquide. Il n'y a aucune explication à cela. Peut-être une fuite, mais je n'ai jamais trouvé de liquide. La recommandation est de remplacer le boîtier de transfert (7 000 $). Je ne pense pas qu'il soit judicieux de continuer à investir de l'argent dans cette voiture et je pense que je devrais simplement la vendre et limiter mes pertes (j'ai déjà remplacé les amortisseurs, les jambes de force, les joints de cache-huile, le support moteur avant et latéral, le catalyseur, le radiateur, etc...). J'ai vraiment bien entretenu cette voiture et j'ai effectué tous les entretiens et remplacements à ce jour. J'adorais mon QX60, mais je suis très déçu qu'il n'ait pas mieux résisté et qu'il ait une si faible valeur résiduelle à la fin. Je pensais qu'il aurait duré beaucoup plus longtemps avec moins de problèmes.
Mise à jour: Je suis actuellement dans un garage local avec un mécanicien en qui j'ai confiance. Il a rincé le boîtier de transfert du mieux qu'il a pu et a rempli le liquide. Je vais surveiller le liquide, mais je vais bientôt chercher une nouvelle voiture.