Infiniti QX60 Forum banner

Panne du boîtier de transfert Infiniti QX60 2014

33K views 43 replies 23 participants last post by  djtheoret  
#1 ·
J'ai repéré une tache d'huile sur mon allée, j'ai pensé que l'huile moteur pouvait fuir, mais quand j'ai vérifié sous la voiture, elle venait du boîtier de transfert, je l'ai emmenée chez le concessionnaire. Le concessionnaire a demandé 6 000 $ pour remplacer le boîtier de transfert. La voiture a 92 000 miles au compteur, je l'ai achetée neuve. Quelqu'un a-t-il des expériences similaires et des solutions alternatives plutôt que de dépenser 6 000 $ ?

#2 ·
Aïe, le mien est arrivé à environ 130 000 miles, mais j'avais une garantie prolongée. Au départ, le concessionnaire m'a dit qu'il fallait remplacer le joint, puis qu'il fallait le remplacer et qu'ils ne remplaçaient pas les joints, mais quand on leur a dit que ce serait couvert par une garantie prolongée, ils ont dit que c'était bon de simplement remplacer le joint. Imaginez, ils m'avaient initialement proposé 1 500 $ pour remplacer le joint et 4 000 $ pour remplacer l'unité

#3 ·
J'ai repéré une tache d'huile sur mon allée, j'ai pensé que l'huile moteur pouvait fuir, mais quand j'ai vérifié sous la voiture, elle venait du boîtier de transfert, je l'ai emmenée chez le concessionnaire. Le concessionnaire a annoncé 6 000 $ pour remplacer le boîtier de transfert. La voiture a 92 000 miles au compteur, je l'ai achetée neuve. Quelqu'un a-t-il des expériences similaires et des solutions alternatives plutôt que de dépenser 6 000 $ ?
Qu'avez-vous fait au final ?

Envoyé depuis mon SM-S906W avec Tapatalk

#7 ·
Pourquoi ils ont eu besoin de remplacer le support à 476,73 $, je ne comprends pas, il devrait être retiré et remplacé dans le cadre du travail, personne n'aurait besoin de le remplacer à moins qu'il n'y ait eu des dommages suite à un accident. Le concessionnaire a joué le rôle d'un véritable voleur.

#8 ·
Pourquoi ils ont eu besoin de remplacer le support à 476,73 $, je ne comprends pas, il devrait être retiré et remplacé dans le cadre du travail, personne n'aurait besoin de le remplacer à moins qu'il n'y ait eu des dommages suite à un accident. Le concessionnaire a fait preuve d'un comportement de "voleur".
Je suis d'accord, une fuite de TC devrait concerner les joints ou le point de fuite, et non remplacer chaque pièce. Étrange...

#10 ·
Nous venons de faire entièrement reconstruire notre boîte de transfert et notre transmission sur notre modèle 2014 avec 80 000 miles au compteur. Le réparateur a dit qu'il avait vu ce problème avec beaucoup d'Infiniti/Nissan.
Juste par curiosité, est-ce le concessionnaire ou un mécanicien local qui a remplacé la transmission ? A-t-il également spéculé sur la raison de la défaillance de la boîte de transfert ?

#11 ·
Ouah. J'ai eu le même problème sur mon QX60 de 2014. Je ne savais pas que c'était courant. Le boîtier de transfert a fui, ce qui a entraîné la défaillance de la transmission. 5 000 $ pour le remplacer. Maintenant, je dois résoudre le problème du coupleur électronique/différentiel arrière à 3 000 $, apparemment également courant, avant qu'il n'endommage ma nouvelle transmission.

#12 ·
Wow. J'ai eu le même problème sur mon QX60 de 2014. Je n'avais pas réalisé que c'était courant. Le boîtier de transfert a fui, ce qui a entraîné la défaillance de la transmission. 5 000 $ pour le remplacer. Maintenant, je dois résoudre le problème du coupleur électronique/différentiel arrière à 3 000 $, apparemment également courant, avant qu'il n'endommage ma nouvelle transmission.
Vous devez être chez Crest Infiniti à Frisco ! On me propose exactement le même travail aujourd'hui sur un qx60 de 2015 avec 105 000 km !

#14 ·
Non, ils ne l'ont pas fait - d'après mes recherches, c'est dû à des produits défectueux. Correct - qui remplace le liquide de la boîte de transfert ? Ce n'est pas comme rincer la tyrannie. D'autres ont eu le leur qui est tombé en panne à 80 000 km, l'ont remplacé, pour qu'il tombe à nouveau en panne. Ils ont indiqué une fuite, ce qui suggère un joint.

#16 ·
J'ai repéré une tache d'huile sur mon allée, j'ai pensé que l'huile moteur pouvait fuir, mais quand j'ai vérifié sous la voiture, elle provenait du boîtier de transfert, je l'ai emmenée chez le concessionnaire. Le concessionnaire a demandé 6 000 $ pour remplacer le boîtier de transfert. La voiture a 92 000 miles au compteur, je l'ai achetée neuve. Quelqu'un a-t-il des expériences similaires et des solutions alternatives plutôt que de dépenser 6 000 $ ?

#27 ·
Je l'ai emmené chez un autre mécanicien qui a dit qu'il remplacerait 3 joints qui fuient, pas tout le boîtier - devis de 600 $ au total, pièces et main-d'œuvre. SORTIR DU CONCESSIONNAIRE. Nissan ne fera rien. Rejoignez le recours collectif en cours.
Y a-t-il un recours collectif en cours ? J'ai un qx60 2015 avec 97 000 miles avec un mauvais boîtier de transfert. Le concessionnaire veut 7 000 $. Je n'ai pas de voiture maintenant. Quelle énorme déception et un facteur de stress majeur.

#21 ·
Je possède Infiniti depuis 2006. Nissan a une transmission CVT défectueuse connue et elle se trouve sur l'Infiniti QX60 2015. Vous devriez supposer qu'elle va tomber en panne. Le boîtier de transfert est un autre problème connu, tout comme le coupleur arrière (3000 $). Je continuerais à chercher.

#22 ·
Je possède Infiniti depuis 2006. Nissan a une transmission CVT défectueuse connue et elle est sur l'Infiniti QX60 2015. Vous devriez supposer qu'elle va tomber en panne. Le boîtier de transfert est un autre problème connu, tout comme le coupleur arrière (3000 $). Je continuerais à chercher.
Grands points.

Obtenez un CarFax ou prenez le VIN et rendez-vous chez un concessionnaire Infiniti pour consulter l'historique (cela devrait être gratuit). Cela vous dira si/quelles réparations majeures ont été effectuées et à quoi vous attendre.

#23 ·
Donc, d'après ce que j'ai lu, personne n'a jamais remplacé l'huile du boîtier de transfert car cela n'est pas mentionné dans le manuel (il est seulement dit "inspecter l'huile"). La plupart des marques recommandent de changer l'huile tous les 30 000 à 50 000 miles. Pourquoi Infiniti/Nissan ne ferait-il pas de même ? J'ai un QX60 de 2014 avec 52 000 miles, je veux remplacer l'huile, mais j'ai peur que le concessionnaire n'utilise pas le bon type d'huile ou que quelque chose d'autre ne tourne mal après cela, car j'ai entendu dire que quelques propriétaires ont rencontré des problèmes après le changement d'huile du boîtier de transfert. Des recommandations?:/

#24 ·
... non mentionné dans le manuel (il est seulement dit "inspecter l'huile") ...
Malheureusement, il y a une tonne de choses qui ne sont pas listées, y compris la chaîne de distribution, les filtres à carburant, etc... Je suppose qu'Infiniti ne pense pas que leurs véhicules dureront longtemps. Je me souviens spécifiquement que le concessionnaire m'a dit que le liquide de transmission CVT était "à vie". Peu de temps après, les CVT QX60 ont commencé à tomber en panne à tour de bras.

Changer le liquide du boîtier de transfert n'est pas difficile et Nexus Auto sur YouTube a une excellente vidéo. J'ai fait le mien il y a environ 15 000 km. Sinon, payez le concessionnaire, cela ne devrait pas être trop cher
Lien Youtube ici

#28 ·
Malheureusement non, il n'y a pas de recours collectif concernant le boîtier de transfert. Il y en a un qui couvre les CVT.

Pour référence, à quelle fréquence le liquide du boîtier de transfert a-t-il été changé ? Infiniti n'a pas de fréquence recommandée dans le guide d'entretien, ce qui est très déroutant.

#29 ·
Malheureusement non, il n'y a pas de recours collectif pour le boîtier de transfert. Il y en a un qui couvre les CVT. Pour référence, à quelle fréquence le liquide du boîtier de transfert a-t-il été changé ? Infiniti n'a pas de fréquence recommandée dans le guide d'entretien, donc c'est très déroutant.
Non, je ne crois pas que le liquide du boîtier de transfert ait jamais été changé. J'étais très ponctuel avec les vidanges d'huile, mais je ne savais pas que je devais changer ce liquide. Peut-être qu'ils auraient changé le liquide si je l'avais emmené chez un concessionnaire pour l'entretien, mais je l'ai juste emmené chez mon mécanicien local pour les vidanges d'huile. C'est vraiment nul. Je ne veux tout simplement pas dépenser les 7 000 pour le faire réparer car c'est un modèle 2015. Mais il a peu de kilomètres.

#30 ·
J'ai eu un problème similaire avec le boîtier de transfert de mon JX35 de 2013 (environ 160 000 km).

C'est arrivé deux fois, la première fois, le mécanicien a installé un boîtier de transfert d'occasion et a remplacé son joint.

Deux ans plus tard, le boîtier de transfert fuyait à nouveau du liquide. Un autre mécanicien a constaté que ce n'étaient pas les joints, mais les roulements qui étaient défaillants, provoquant des fuites. Ils vont reconstruire le boîtier de transfert avec de nouveaux composants au lieu d'en installer un d'occasion.

Je partage cela à titre d'information pour tous ceux qui tomberaient sur ce fil de discussion en cherchant sur Google pour comprendre leur problème.

#34 ·
Alors, une question pour tout le monde ici. Mon véhicule de 2016 avec 110 000 miles a eu une panne de boîte de transfert. Nous l'avons remplacée par une d'occasion provenant d'une casse. Je l'ai ramenée à la maison et garée sur mon allée, et le truc a laissé fuir une tonne de liquide ! Je l'ai ramenée, ils ont remplacé les joints, mais ça a continué à faire la même chose. Ils ont maintenant mis 4 jeux de joints ET une deuxième boîte de transfert et ça fuit toujours comme une passoire. Des idées sur ce qui se passe ?

#35 ·
... Je l'ai ramené, ils ont remplacé les joints, mais ça a toujours fait la même chose. Ils ont maintenant mis 4 jeux de joints ET une deuxième boîte de transfert et ça fuit toujours comme une passoire. Des idées sur ce qui se passe ?
Le mécanicien est l'expert et devrait vous dire le problème plutôt que de vous le laisser. Sinon, vous devriez vous plaindre au propriétaire et faire remonter ce problème. Il est inacceptable que vous deviez revenir pour un travail inachevé.

#36 ·
J'ai un QX60 de 2014 et un de 2019, les deux ont besoin d'une transmission, un peu plus de 100 000 km. Ils doivent tous les rappeler ou arrêter de les fabriquer, ils ne devraient plus fabriquer ces véhicules. PERSONNE N'A D'ARGENT À GASPILLER. MAINTENANT, J'EN AI DEUX. ILS DEVRAIENT ÊTRE OBLIGÉS DE TOUS LES RACHETER. PARCE QU'ILS CONNAISSENT LES PROBLÈMES.

#37 ·
Je viens de faire remplacer le boîtier de montage de mon QX-60 2019. 5 000. Je suis toujours sous le choc. Je suis sûr que ma société de carte de crédit adore ça. Cela ressemble à un problème de rappel avec Infiniti. Mon Infiniti roule bien, mais je suis déçu des problèmes qu'ils n'arrêtent pas de me dire de réparer, généralement pour des milliers de dollars. Quelqu'un m'a dit que j'achetais une excellente voiture et que je n'aurais jamais de problèmes ! Faux !. ET JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS MURRAY. Ma petite Mitsubishi peu coûteuse était une bien meilleure voiture que celle-ci.

#38 ·
Salut JuneBag - On dirait que vous avez fait cette réparation il y a un peu plus d'un an. Comment cela s'est-il maintenu ? On me dit exactement la même chose pour mon QX60 de 2015, je l'emmène chez un mécanicien pour un deuxième avis. J'espérais pouvoir encore utiliser ma voiture pendant un an ou deux. Mais une réparation à 6 000 dollars sur une voiture qui n'en vaut probablement que 10 000 me fait réfléchir à deux fois.

#39 ·
Je rejoins le fil de discussion. Mon QX60 de 2014 (122 000 miles) fait un bruit de "gémissement" plus fort que d'habitude lors de l'accélération (on dirait une boîte de vitesses manuelle qui roule à un rapport trop bas et qui doit passer à la vitesse supérieure). Il roule en douceur, mais il est lourd et plus bruyant que d'habitude. Cela fait quelques mois que ça dure, je suis allé chez 2 mécaniciens, mais personne n'a semblé trouver de problème. J'ai fait faire un diagnostic par Infinity hier (240 $): ils ont retiré la prise du boîtier de transfert et ont trouvé de la boue brûlée, des copeaux de métal et pas de liquide. Il n'y a aucune explication à cela. Peut-être une fuite, mais je n'ai jamais trouvé de liquide. La recommandation est de remplacer le boîtier de transfert (7 000 $). Je ne pense pas qu'il soit judicieux de continuer à investir de l'argent dans cette voiture et je pense que je devrais simplement la vendre et limiter mes pertes (j'ai déjà remplacé les amortisseurs, les jambes de force, les joints de cache-huile, le support moteur avant et latéral, le catalyseur, le radiateur, etc...). J'ai vraiment bien entretenu cette voiture et j'ai effectué tous les entretiens et remplacements à ce jour. J'adorais mon QX60, mais je suis très déçu qu'il n'ait pas mieux résisté et qu'il ait une si faible valeur résiduelle à la fin. Je pensais qu'il aurait duré beaucoup plus longtemps avec moins de problèmes.

Mise à jour: Je suis actuellement dans un garage local avec un mécanicien en qui j'ai confiance. Il a rincé le boîtier de transfert du mieux qu'il a pu et a rempli le liquide. Je vais surveiller le liquide, mais je vais bientôt chercher une nouvelle voiture.

#40 ·
...... ils ont retiré le bouchon du boîtier de transfert et ont trouvé de la boue brûlée, des copeaux de métal et pas de liquide..... .....ont vraiment bien pris soin de cette voiture et ont effectué tous les entretiens et remplacements à ce jour...
Mon concessionnaire n'a jamais recommandé de changer le liquide du boîtier de transfert, c'est quelque chose que j'ai dû demander spécifiquement. Il est répertorié comme Annexe 1 "inspecter" pour les fuites tous les 15 000 km dans le manuel d'entretien, ce qui est étrange car il doit être changé périodiquement. Le service "Premium" recommande un changement tous les 30 000 km.

Si vous avez trouvé de la boue brûlée, il semble qu'il y ait eu une fuite (peut-être que le bouchon de vidange était lâche) ou qu'il n'a jamais été changé (et il a brûlé).

Quand remonte votre dernier changement de liquide de boîtier de transfert ?