Infiniti QX60 Forum banner

Clé de contact foutue après le changement de pile

1 reading
438 views 2 replies 2 participants last post by  Fammobile  
#1 · (Edited)
TL;DR le bouton de verrouillage et de démarrage sur une télécommande ne fonctionne pas après le remplacement de la batterie de ce porte-clés, alors que tout le reste fonctionne parfaitement.

J'ai un QX60 2018 avec démarrage par bouton-poussoir. J'ai remplacé la batterie après l'apparition à plusieurs reprises d'un avertissement de batterie faible sur le tableau de bord, mais quelques jours après le premier avertissement. Remplacée par une nouvelle batterie Energizer. Le porte-clés ne s'est pas enregistré quand je suis revenu, alors je l'ai placé à côté du bouton de démarrage et j'ai appuyé plusieurs fois sur déverrouiller jusqu'à ce qu'il refonctionne. Maintenant, le porte-clés fonctionne pour déverrouiller, lever/abaisser la porte arrière et l'alarme et s'enregistre pour démarrer la porte dès que je monte. Cependant, le verrouillage de la porte et le démarrage ne fonctionnent pas. Cela fonctionne toujours très bien sur mon autre télécommande et j'ai démonté la clé à nouveau et je l'ai nettoyée, mais le verrouillage et le démarrage ne fonctionnent toujours pas. Il se verrouille également avec le bouton de la poignée lorsque j'ai le porte-clés à proximité, donc ce sont juste le bouton de verrouillage et de démarrage sur une télécommande qui ne fonctionnent pas après, alors que tout le reste fonctionne comme il se doit.

#3 ·
Vous avez très probablement installé la batterie à l'envers. Retournez-la et réessayez.
Mise à jour pour tous ceux qui lisent le thaï avec le même problème / un problème similaire - J'ai remplacé la batterie par une autre batterie neuve et tout a bien fonctionné. Je ne sais pas pourquoi seul le verrouillage et le démarrage ne fonctionnaient pas, mais il devait y avoir un problème avec la première batterie que j'ai mise, bien que les deux soient neuves de chez Energizer. Quoi qu'il en soit, beaucoup moins cher et plus facile qu'un nouveau porte-clés ou de traiter avec une concession